KART JEUNES FFSA 2011 - SELECTION LE CASTELLET - 29/10/2011

Grand succès pour la dernière sélection régionale au Castellet

La quatrième et dernière sélection de l’opération Kart Jeunes FFSA, organisée par la FFSA et EDF sur des karts électriques, est en train de rencontrer un très vif succès. Mise en place sur le site remarquable du circuit HTTT au Castellet (83), par ailleurs théâtre de la Finale du GT Tour FFSA, l’escale varoise devrait en effet permettre à quelque 250 jeunes de 11 à 20 ans de tenter leur chance !


Cet ultime rendez-vous de l’année aura lieu le 11 novembre prochain sur le circuit du RKC à Cormeilles en Vexin (95). Au total, 60 concurrents, tous issus des quatre sélections régionales organisée cette année, en découdront sur la piste. Pour eux, la FFSA a mis en place une double dotation : le meilleur des 11/14 ans remportera une saison de karting alors que son homologue chez les 15/20 ans évoluera dans le cadre du Championnat de France F4, la compétition hexagonale de référence en monoplace.

Présent dans le Var, Jean-Eric Vergne a profité de l’occasion pour convier Sébastien Ogier et David Hallyday, tous les deux engagés en Championnat de France GT3, à venir découvrir ou redécouvrir l’opération Kart Jeunes FFSA dont il est l’actuel parrain.

Nota : tous les jeunes de 11 à 20 ans ont la possibilité de s’inscrire directement sur le circuit HTTT jusqu’à demain.
Plus d’infos : www.kartjeunes.com

Télécharger le communiqué